Préparer un Évènement

Dégustation 05 février – Domaine Roda

Février
20€/personne

Quand? Le 05 février 2019 à 19h30

Où? Winery Boitsfort (Rue des Trois Tilleuls, 1 – 1170 Boitsfort)

Comment? 

Nous vous convions a une soirée spéciale en présence d’Arancha Busnadiego, la responsable export de la maison Roda.

Roda est un des domaines vedettes de la Rioja. Il catalyse à lui seul le grand mouvement de renouveau qui s’est fait jour dans cette célèbre région viticole au début des années 90.

Au cours de cette soirée, nous vous présenterons le benjamin du domaine, “Sela”, issu de plus jeunes vignes. La Cuvée Roda, un vin plus haut de gamme produit à partir de Tempranillo mais aussi de Grenache et de Graciano. Et enfin le navire amiral de la maison, la cuvée Roda I – un vin dont la quantité produite varie avec le millésime, car le concept est de capturer l’essence du cépage Tempranillo et d’assurer au vin un grand potentiel de garde. Sans oublier Corimbo et Corimbo 1, 2 vins issus d’un petit projet élaboré par l’équipe de Roda (la Bodega ‘La Horra’) dans une autre grande appellation d’Espagne non moins célèbre: Ribera del Duero.

Prix? 20€/personne – Comprenant l’animation, la dégustation des 5 vins et quelques charcuteries.

Réservation : Attention, les places sont limitées. Réservation par mail (michel@winery.be). Votre inscription sera prise en compte après réception du versement sur le compte suivant : BE12 0689 0665 5892 (communication : Réservation dégustation 05 Février)

Plus d’informations : michel@winery.be